Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

jeudi, août 04, 2005

I'm playing again!

Saviez vous que nous pouvons jouer dans la langue de notre choix ? Même en jouant sur les serveurs français, le jeu peut être en anglais... ou en allemand. Il suffit de télécharger une petite application sur le site du support (http://www.wow-europe.com/, qui semble down en ce moment), qui va à son tour télécharger 500 Mo de données, les cartes, les textes, les voix, les sons... dans la langue que vous avez choisi. Dans votre dossier "World of Warcraft", vous aurez alors un dossier "WoW.enGB", qui contient exactement la même chose... Pas exactement une utilisation admirable du multilinguisme de Mac OS X, mais j'imagine que ça vient du fait que Windows ne pourrait pas en faire autant...

Autre petit bémol, chaque mise à jour à télécharger est à télécharger dans chaque langue... Vive les gros disques durs.

En attendant, je peux jouer à côté de ma douce sans qu'elle demande sans cesse "Et là, il a dit quoi ?"

Valeska • Paladine niveau 33 (avec tout le repos que j'ai eu, ma barre d'XP doit être bleue jusqu'au niveau 50 au moins)