Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

jeudi, juillet 14, 2005

Funeste brume de l'esprit

dreadmist



Cette nuit j'ai rêvé de Wow. Ne vous moquez pas, je sais que c'est grave...

Nous étions à BRD, Rollos, Trespunto et moi, ainsi que deux autres personnes inconnues. Combats, combats, encore combats... je rentre dans une routine, j'envoie Thulmon, j'envoie les sorts, j'envoie Thulmon, j'envoie les sorts...

Tout à coup en plein combat je réalise qu'un tirage de dés a été demandé pour un butin tombé déjà lors du combat précédent et que je n'avais pas remarqué. Alors que nous sommes aux prises avec trois Dark Irons élite, je regarde la petite fenêtre du loot pour m'apercevoir que le butin est...

un set démoniste : robe de Brume Funeste !

Panique ! J'amène vite le curseur pour cliquer sur les dés et participer au tirage, mais au moment exact où je m'apprête à cliquer...

TROP TARD ! Le temps est écoulé !

Je viens de laisser passer le set torse démoniste Dreadmist. Aaaaaaaah la catastrophe ! Funeste coup du sort, j'étais vraiment dans la brume ! Tout est perdu maintenant !

C'était un rêve.

En réalité, et désormais bien réveillé, je puis vous faire cette confidence : je trouve ce set absolument immonde. Quel dommage que je doive un jour porter cette guenille Fragonard. J'en ai ex ante facto des nausées provoquées par les excessives brumes vaporeuses de guimauve et de rose qui émanent de la funeste robe.

Mais il semblerait que mon avenir soit de me transformer, un jour, en pâtisserie nord-américaine...

(soupir)