Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

samedi, juillet 09, 2005

Z et son chapeau…



Puisque Rollos nous proposait de nous présenter, voici donc Zerbeline, druidesse elfe et chevalier Sith. C'est une photo récente, prise à Ironforge, non loin de la banque.

Quelques caractéristiques au moment de la photo, si jamais certaines ou certains ont besoin d'aide ou veulent participer à un groupe. Mais il en est déjà certain(e)s parmi vous qui m'ont beaucoup aidé et continueront à le faire, c'est certain.

Niveau 33
Force 38 (seule caractéristique sans "buff")
Agilité 62
Endurance 68
Intelligence 85
Esprit 90
Armure 776 (on ne rigole pas)

J'ai le plaisir d'être honorée à Darnassus et Ironforge…

J'ai commencé métiers et compétences sur le tard, mais je tente de combler ce retard.

Alchimie : 215
Herboriste : 226

Cuisine 47
Pêche 150
Secourisme 150

Bâtons 163
Dagues 134
Défense 160
Mains nues 128
Masse 1
Masses à deux mains 1

Ces deux dernières valeurs ne sont pas des fautes de frappe, je n'ai appris ces compétences d'arme que récemment et n'ait pas eu le temps de jouer depuis ni même d'acquérir des armes idoines, d'ailleurs, pour les pratiquer.

Pour la petite histoire, je ne suis pas une femme, mais un homme. Il n'en reste pas moins que ma femme est celle qui m'a offert ce jeu sublime, pour la Saint Valentin 2005. Si ça c'est pas de l'amour ! Et donc, je ne voulais pas être totalement privé d'elle lorsque je m'immergerais dans WoW et j'ai donc décidé de choisir un personnage lui ressemblant autant que possible et qui, en outre, porterait son vrai prénom. Me voici donc aujourd'hui guidant ma femme adorée dans son incarnation presque aussi belle et encore plus magique. Ainsi, NouS restons ensemble presque tout le temps.

Je suis heureux de voir que son nom est apprécié et honoré dans le monde d'Azeroth, un peu grâce à moi. Khalamkar, qui la connaît, pourra vous confirmer que la femme qui partage ma vie rendrait encore des points à la druidesse que vous croisez parfois sur les routes et dans les donjons ! :o)

Et la voici sans son chapeau, certes ridicule mais qui a l'avantage non négligeable d'augmenter un peu son armure, car les druides ne sont pas gâtés du côté de la protection et des points de vie, comme vous le savez.

Mais mon fils insistait : "c'est moche, il faut aussi prendre une photo sans ! Zerbeline, elle est trop belle, faut pas cacher son visage !"

1 Comments:

Blogger Khalamkar said...

Et ton fiston a raison. Zerbeline reste une grande elfette aux longues oreilles, au regard meurtrier, redoutablement belle, tant dans la vie qu'en Azeroth ou ailleurs.

15:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home