Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

mercredi, juin 29, 2005

Je veux joueeeer

Ça fait une semaine que je suis dans la banlieue de Melbourne, Victoria, Australie, et j'ai des problèmes pour me connecter. Pas au jeu, mais à internet en général. Dans mes 70 kilos de bagages, j'ai bien entendu prévu ma borne Airport Extreme et mon antenne, mais ce n'est pas suffisant pour couvrir notre petite maison au fond du jardin : je dois venir dans le salon pour prendre mes mails, écrire sur mes blogs, etc. Mais jouer est compliqué, avec les télés, un gamin de 2 ans qui court partout et dont la mère ne s'occupe pas vraiment, etc.

L'autre problème est le décalage horaire. Il est 15h15 au moment où j'écris ces lignes, et 7h15 pour vous. Ce qui veut dire que je dois jouer très tôt le matin si je veux jouer avec vous, ou alors très tard le soir. Tard le soir je suis occupé... et tôt le matin je dors, puisque je suis occupé le soir ;o)

Donc je vais aller m'acheter 15m de cable Ethernet, et ensuite je réglerai le problème d'emploi du temps.

Valeska • Paladine

3 Comments:

Blogger T said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

12:13  
Blogger T said...

Si je me souviens bien, tu sais dépecer et travailler le cuir… Un enfant de deux ans peu ou mal surveillé pourrait vite devenir un fort pratique sac 16 emplacements, non ? Ça tombe bien, j'en ai fort besoin !

18:11  
Blogger Jena said...

LOL
Excellente idée...

04:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home