Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

mardi, juillet 19, 2005

Je suis perdue

World of Warcraft Community Site -> Support

Ça commence à bien faire. Je m'installe confortablement, branche ma souris sur le PowerBook, lance WoW, gestion de compte, mets à jour proprement mon adresse, vais dans la rubrique adéquate pour enregistrer ma carte prépayée.

Carte non valide. Contrairement à ce que m'a dit le vendeur du magasin de jeux vidéo, la carte Australienne ne passe pas sur mon compte européen. Alors que fais-je ? Je fais importer une carte, comme me l'a proposé Zerbeline ? Ou je recommence à zéro en jouant sur le serveur local ? En abandonnant les Siths ?

Valeska • Paladine au chômage

6 Comments:

Blogger T said...

Pas trop tard, tu peux revendre ta carte ou l'offrir. Et je peux (ou quelqu'un d'autre en France ou en Europe peut) t'acheter une carte et te donner le numéro par mail ou chat, de façon sécurisée. Aucun risque. Une fois le numéro utilisé, la carte est invalidée, de toute façon.

19:46  
Blogger Jena said...

La carte de crédit était ma première option, mais celle-ci a été invalidée en même temps que ma déclaration à la Banque de France ;o)
Et je ne peux pas jouer avec une carte de crédit australienne...
Donc je crois que je vais accepter, avec joie, l'offre de Z...

01:03  
Blogger Jena said...

Pas d'accord.
Essaie de consommer de la musique sur l'iTMS canadienne avec ta carte bleue française... Même problème.

00:51  
Blogger Jena said...

Hello,
Thanks for your email. If you got a European account you need the European Game cards, if you got a US account you need a US game card. We can unfortunately not offer to transfer the game cards from one server or another at this time.
If you have any further questions or problems don't hesitate to contact us again.

05:13  
Blogger T said...

Anyway, bought you a european card yesterday, darling. Let me know which way you want me to send you the number to you : iChat, mail (which one ?), etc.

10:33  
Blogger Jena said...

Wouihouhou, je ne sais comment te remercier...

16:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home