Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

mardi, juin 28, 2005

Bienvenue !

C'est un réel plaisir pour moi que d'écrire ce premier billet du blog de notre guilde. Et le titre s'imposait… C'est le premier mot qu'un nouveau membre entend, répété autant de fois que de membres connectés au moment de son intronisation.

C'est le symbole de notre communauté. Vivante, active, solidaire et efficace.

Je sais aussi que Rollos, le premier de nous tous, la veut exemplaire et agréable à vivre.

Et c'est pour renforcer encore la communication entre nous, en attendant des outils plus élaborés, que ce blog m'a semblé un bon moyen de communiquer, de partager des expériences, bonnes ou mauvaises, de signaler les problèmes et les réussites, ce que chacun cherche à obtenir ou à donner, les talents et petits secrets de chacun et chacune.

Car c'est, au moment où j'écris, déjà 85 membres qui font vivre cet esprit et toutes les races de l'Alliance, toutes les classes, tous les métiers et tous les sexes sont représentés.

Pour renforcer la fierté que nous avons tous à porter cet emblème et ce tabard, je vous invite à consulter cet article sur les Sith en français ou en anglais.

«(…) les Sith étaient une race d'êtres primitifs, liés à la Force de façon naturelle. Ils vivaient dans une société peu complexe et employaient une forme primitive mais puissante de la Force, la Magie Sith.

(…)

Les Sith vivaient de façon paisible sur la planète jusqu'à l'apparition de Jedi renégats, ayant quitté l'Ordre pour diverses raisons. »

Faisons en sorte que les renégats ne viennent pas gâcher la beauté de notre Guilde et préservons l'esprit original des Sith.




Concernant, maintenant, le fonctionnement de ce blog, il est simple. Celles et ceux qui veulent publier des choses mais n'ont pas l'envie ou le temps de le faire peuvent me contacter et je le publierai pour eux. Pour tous les autres, contactez-moi après avoir créé un compte Blogger et je me ferai un plaisir de vous inviter en tant que rédactrice ou rédacteur !



• Zerbeline • druide