Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

vendredi, juillet 15, 2005

Yoooohoooo !

J'ai bien conscience de ne parler que de choses relativement intéressantes pour vous autres qui jouez activement à World of Warcraft... Néanmoins : YOOOHOOOO ! !

Ma tendre et douce vient de m'offrir une carte prépayée de 2 mois pour jouer à WoW. Bon, ok, je l'ai bien aidée dans le choix du cadeau (genre, subrepticement poussée dans un magasin de jeux vidéo, déjà à la caisse, avec déjà la carte sur le comptoir, "Tiens, tu m'offrirais... ?")

Toujours est-il que je consacre encore ces deux prochains jours à écrire cette nouvelle pour le concours littéraire local, puis j'occis du monstre à tour de bras : lundi miss retourne en cours + stage, ce qui signifie de longues journées en ligne à la maison. J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Valeska • bientôt de nouveau paladine