Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

dimanche, juillet 31, 2005

Devinez qui revient en ligne ?



Merci donc à l'entremise de Zerbeline ! Je sais maintenant comment remettre à plus tard ma recherche d'emploi ;o)

Valeska • Paladine ressuscitée • niveau 32

mercredi, juillet 20, 2005

Les SITHS prennent du galon !

Et oui une nouvelle passion pour beaucoup de SITHS ces derniers temps, les Champs de Batailles et en particulier le Goulet des Warsongs. Là bas des combats entre joueurs 10 de chaque factions font rage 24h/24 ce qui permet de marquer des points d'honneur grace aux victoire et au bonus de victoire, de la chaque semaine les grades sont attribues.
Parmi nous certains sont des anciens de ce genre d'amusement et ont dejà une belle position dans la hierargie de l'Alliance, comme Asiria la meilleure d'entre nous avec sa place de 10 éme sur l'ensemble des joueurs de Médihv coté Alliance bien sûr, ce qui lui vaut le 8éme grade celui de Chevalier capitaine !!!
Mais depuis quelques semaines et la derniére particuliérement de nombreux l'on rejoint sur ce champde bataille et les résultats ne se sont pas fait attendre puisque une dizaine de SITHS sont montés en grade cette semaine. Je pense que cela va continuer de plus belle et que les plus hautes places de l'Alliance nous sont promises, bientôt les SITHS seront aux commandes de l'alliance.
Pour mieux évaluer l'accession aux différents grades j'ai demande a ceux que j'ai croise le nombre de points d'honneurs de la semaine, leur grade et leur position au classement des joueurs. Cela vous donnera une bonne idée du grade que vous pourrez atteindre lors du calcul des nouvelles attributions hebdomadaires ( en même temps que la maintenance de la nuit de mardi à mercredi), pour ceux que je n'ai pas encore vu qu'il me transmettent leurs données (grade, nombre de points d'honneur et position).


Voici donc un aperçu des grades SITHS :

GRADE PERSO Points Honneur et Position

SOLDAT

Schindii 939 PH 438éme

CAPORAL

  • Kalia 1.937 PH 323 éme
    Woutane 2.323 PH 293 éme
    Jaydi 4.368 PH 218 éme

SERGENT

  • Mangoroth
  • Reebok 6.172 PH 179 éme
    Dakin 7.048 PH
    Phocéen 9.800 PH 128 éme
    Rollos 13.507 PH 101 éme
  • Lille 17.970 PH 77 éme


SERGENT-CHEF

  • Trespunto 40.000 PH 27 éme
    Emeraude

CHEVALIER CAPITAINE

  • Asiria 10 éme

A noter que le grade de soldat est attribué pour un minimum de 25 victoires Honorables, les autres grades prenant en compte les points d'honneur.

Voilà j'espére que celà vous aidera et vous motivera pour arriver plus haut dans la hiérarchie de l'Alliance.

Vous pouvez visiter le site officiel de Blizzard sur le systéme d'Honneur et ses mécanismes a l'dresse suivante : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/honor-guide.html

ROLLOS. Guerrier Niv 60 (20 Juillet 2005)

mardi, juillet 19, 2005

Je suis perdue

World of Warcraft Community Site -> Support

Ça commence à bien faire. Je m'installe confortablement, branche ma souris sur le PowerBook, lance WoW, gestion de compte, mets à jour proprement mon adresse, vais dans la rubrique adéquate pour enregistrer ma carte prépayée.

Carte non valide. Contrairement à ce que m'a dit le vendeur du magasin de jeux vidéo, la carte Australienne ne passe pas sur mon compte européen. Alors que fais-je ? Je fais importer une carte, comme me l'a proposé Zerbeline ? Ou je recommence à zéro en jouant sur le serveur local ? En abandonnant les Siths ?

Valeska • Paladine au chômage

lundi, juillet 18, 2005

La foire de Sombrelune

Salut à toutes et à tous,
Ce petit article (qui sera complèté au fur et a mesure) sur une des attractions à venir de WoW la foire de Sombrelune !!! Vraiment beaucoup de questions sans vraies réponses encore sur ceta jout du dernier patch 1.6 de notre jeu préféré, alors vous trouvearez ci-dessous les premiéres indications concernant cet événement.
Dans un premier temps allez sur le site officiel de Wow Europe pour avoir un aperçu de ce que proposera cette foire itinérante de Sombrelune. De là vous saurez si oui ou non cela vous interressera d'en connaitre plus sur les mechanismes de ce rendez vous mensuel de Wow.
Lien officiel de la foire de Sombrelune sur Wow-europe : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/darkmoon.html
Ensuite un lien qui va vous en dire plus mais qui n'est disponible qu'en anglais, il donne déjà quelques infos précises sur les objets à ammener pour obtenir des tickets et ce que l'on pourra obtenir avec, il y a aussi 3-4 infos sur les mobs à occire pour avoir une chance (% non connu encore) de ramasser une carte parmi les huit composant un paquet complet qui pourra être echanger a la foire contre un objet rare inexistant par ailleurs.
Voilà je vais essayer de completer et de traduire pourquoi pas les infos concernant cette Foire mysterieuse et invisible pour le moment. N'hesiter pas à me contacter a ce sujet pour des infos complémentaire ou pour me donner de nouvelles infos à ajouter pour nos amis de la guilde.
Bonne Foire et tout d'abord bonne chasse !!
ROLLOS. Guerrier Niv 60 (18 Juillet 2005)

Et 1 de plus qui me fait 60 ! ! !

Un moment phare pour tous les joueurs acharnés de WoW que nous sommes nous les SITHS. Pour ma part cela s'est passé hier midi, ce moment c'est bien sur le passage au niveau 60 de notre avatar favori, ce qui est pour l'instant le niveau maximum que l'on peut avoir sur le monde d'Azeroth.
Cela faisait plusieurs jours que je m'approchais de ce niveau, bien que je ne me forçais pas à accumuler les Xp, non et que chacun se rassure il y a pléthore de points d'expérience en trop. J'ai même été obligé de réduire mes combats pour ne pas marquer trop de points et passer à ce niveau en pleine nuit vers 3h du matin seul dans un coin perdu et hostile de Kalimdor.
C'est donc le lendeman vers 14h00 que je rejoignis mon fidéle ami Khalamkar et là dans les décors mystiques et forestiers de Grangebois j'ai tué ce dernier Mob qui m'a délivré les quelques Xp manquants.
(Cliquer sur l'image pour agrandir)
Vous verrez d'ailleurs sur l'image qui immortalise a jamais ce moment, que les réactions des membres de la guilde furent nombreuses et chaleureuses, ce qui m'a fait autant plaisir que mon accession en elle même.
Voilà c'est une page qui se tourne pour Rollos comme ça l'a été déjà pour 7 autres SITHS qui ont ce niveau, temporairement maximal, de 60, maintenant d'autres objectifs me sont offerts : Les donjons mythiques de Wow (Profondeurs de BlackRock, Pic de BlackRock, Stratholme, Hache-Tripes, Scolomance) puis les raids sur Onyxia ou Molten Core !!! A part cela les Champs de Bataille avec mes ami(e)s SITHS, la recherche d'armes et d'armures au top de ce qui existe, la foire de Sombrelune ... et tout ce qui va venir dans les prochains mois.
C'est dire que l'aventure n'ai pas terminée et que je compte bien la continuer avec vous tous ami(e)s SITHS !!!!

ROLLOS. Guerrier Niv 60 (17 Juillet 2005)

vendredi, juillet 15, 2005

Les SITHS envahissent BlackRock !!!

Encore un grand moment pour les SITHS, cette aprés-midi profitant d'une relative apathie nous décidons Paloma, Asiria, Khal (puis Tamaloo), Moi-même et un mage de nos amis, de partir à l'assaut des profondeurs de BlackRock.
Tout le monde sait ou se rendra compte trés vite que les visites là-bas vont être nombreuses et longues. Alors pour ma part, aprés une premiére reconnaisance, puis une tentative méritoire hier mais qui s'est finie autant à cause de l'heure tardive (5h00) que par la méconnaissance du terrain, j'étais décidé bien à avancer cette fois ci.
Là tous mes espoirs ont étés dépassés et si nous ne sommes pas arrivés jusqu'au bout de cette instance ( pour peu qu'on puisse dire qu'il existe un bout) nous sommes les premiers SITHS à être aller à des endroits clefs de BlackRock (BRD).
Le premier qui interresse surtout les Forgerons, la Forge Noire, en effet c'est le seul endroit où ils pourront fondre le minerai Dark Iron nécesaire pour tous les objets forgés de haut niveaux. D'ailleurs ils devront y retourner à chaque fois qu'ils voudront, d'abord miner le minerai et ensuite le fondre pour obtenir les barres Dark Iron tant recherchées, pour eux les BRD seront une seconde maison.
Juste à côté est située l'entrée de Molten Core une instance trés haut niveau à effectuer en raid de 40 et qui a ma connaissance n'a pas été réussie sur notre serveur Médivh. Pour le moment nous avons juste pu atteindre l'entrée sur la gauche de laquelle on ramasse un objet de quéte qui une fois validée vous donnera l'autorisation d'accés à Molten Core.
Voilà donc notre épopée qui a quand même pris prés de 5 heures, mais la voie est ouverte ami(e)s SITHS, reste à vous de la suivre et de la parfaire, puis quand nous serons assez nombreux nous pourront aller défier les Boss de Molten Core tous ensemble. Mais à ce moment déjà le nom des SITHS résonnera depuis longtemps dans les profondeurs de BlackRock et les monstres seront transis de peur rien que par notre présence parmi eux, du moins faut-il l'espérer !!!

ROLLOS. Guerrier Niv 59 (15 juillet 2005)

Yoooohoooo !

J'ai bien conscience de ne parler que de choses relativement intéressantes pour vous autres qui jouez activement à World of Warcraft... Néanmoins : YOOOHOOOO ! !

Ma tendre et douce vient de m'offrir une carte prépayée de 2 mois pour jouer à WoW. Bon, ok, je l'ai bien aidée dans le choix du cadeau (genre, subrepticement poussée dans un magasin de jeux vidéo, déjà à la caisse, avec déjà la carte sur le comptoir, "Tiens, tu m'offrirais... ?")

Toujours est-il que je consacre encore ces deux prochains jours à écrire cette nouvelle pour le concours littéraire local, puis j'occis du monstre à tour de bras : lundi miss retourne en cours + stage, ce qui signifie de longues journées en ligne à la maison. J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Valeska • bientôt de nouveau paladine

jeudi, juillet 14, 2005

Funeste brume de l'esprit

dreadmist



Cette nuit j'ai rêvé de Wow. Ne vous moquez pas, je sais que c'est grave...

Nous étions à BRD, Rollos, Trespunto et moi, ainsi que deux autres personnes inconnues. Combats, combats, encore combats... je rentre dans une routine, j'envoie Thulmon, j'envoie les sorts, j'envoie Thulmon, j'envoie les sorts...

Tout à coup en plein combat je réalise qu'un tirage de dés a été demandé pour un butin tombé déjà lors du combat précédent et que je n'avais pas remarqué. Alors que nous sommes aux prises avec trois Dark Irons élite, je regarde la petite fenêtre du loot pour m'apercevoir que le butin est...

un set démoniste : robe de Brume Funeste !

Panique ! J'amène vite le curseur pour cliquer sur les dés et participer au tirage, mais au moment exact où je m'apprête à cliquer...

TROP TARD ! Le temps est écoulé !

Je viens de laisser passer le set torse démoniste Dreadmist. Aaaaaaaah la catastrophe ! Funeste coup du sort, j'étais vraiment dans la brume ! Tout est perdu maintenant !

C'était un rêve.

En réalité, et désormais bien réveillé, je puis vous faire cette confidence : je trouve ce set absolument immonde. Quel dommage que je doive un jour porter cette guenille Fragonard. J'en ai ex ante facto des nausées provoquées par les excessives brumes vaporeuses de guimauve et de rose qui émanent de la funeste robe.

Mais il semblerait que mon avenir soit de me transformer, un jour, en pâtisserie nord-américaine...

(soupir)

dimanche, juillet 10, 2005

Insert Coin To Play Again

Bon, ma carte bleue vient d'être détruite par ma banque... Et ils promettent qu'ils ne m'en feront jamais d'autre. Et c'est pile à ce moment que mon compte WoW aurait eu besoin de la douzaine d'euros mensuelle pour assouvir notre vice commun.
Il me reste donc à trouver une Khartaghrater, quelque part pas loin, en espérant que WoW-Europe et WoW-APAC sont compatibles.

Valeska • Paladine en vacances, niveau 32 quand sa bourse sera pleine

samedi, juillet 09, 2005

Z et son chapeau…



Puisque Rollos nous proposait de nous présenter, voici donc Zerbeline, druidesse elfe et chevalier Sith. C'est une photo récente, prise à Ironforge, non loin de la banque.

Quelques caractéristiques au moment de la photo, si jamais certaines ou certains ont besoin d'aide ou veulent participer à un groupe. Mais il en est déjà certain(e)s parmi vous qui m'ont beaucoup aidé et continueront à le faire, c'est certain.

Niveau 33
Force 38 (seule caractéristique sans "buff")
Agilité 62
Endurance 68
Intelligence 85
Esprit 90
Armure 776 (on ne rigole pas)

J'ai le plaisir d'être honorée à Darnassus et Ironforge…

J'ai commencé métiers et compétences sur le tard, mais je tente de combler ce retard.

Alchimie : 215
Herboriste : 226

Cuisine 47
Pêche 150
Secourisme 150

Bâtons 163
Dagues 134
Défense 160
Mains nues 128
Masse 1
Masses à deux mains 1

Ces deux dernières valeurs ne sont pas des fautes de frappe, je n'ai appris ces compétences d'arme que récemment et n'ait pas eu le temps de jouer depuis ni même d'acquérir des armes idoines, d'ailleurs, pour les pratiquer.

Pour la petite histoire, je ne suis pas une femme, mais un homme. Il n'en reste pas moins que ma femme est celle qui m'a offert ce jeu sublime, pour la Saint Valentin 2005. Si ça c'est pas de l'amour ! Et donc, je ne voulais pas être totalement privé d'elle lorsque je m'immergerais dans WoW et j'ai donc décidé de choisir un personnage lui ressemblant autant que possible et qui, en outre, porterait son vrai prénom. Me voici donc aujourd'hui guidant ma femme adorée dans son incarnation presque aussi belle et encore plus magique. Ainsi, NouS restons ensemble presque tout le temps.

Je suis heureux de voir que son nom est apprécié et honoré dans le monde d'Azeroth, un peu grâce à moi. Khalamkar, qui la connaît, pourra vous confirmer que la femme qui partage ma vie rendrait encore des points à la druidesse que vous croisez parfois sur les routes et dans les donjons ! :o)

Et la voici sans son chapeau, certes ridicule mais qui a l'avantage non négligeable d'augmenter un peu son armure, car les druides ne sont pas gâtés du côté de la protection et des points de vie, comme vous le savez.

Mais mon fils insistait : "c'est moche, il faut aussi prendre une photo sans ! Zerbeline, elle est trop belle, faut pas cacher son visage !"

vendredi, juillet 08, 2005

Un endroit peu connu

Bonjour ami(e)s SITHS,

Je voulais vous montrer un endroit assez peu connu, car sans beaucoup d'interêt actuellement la région au delà de ce mur etant encore en développement chez Wow. Malgré cela je pense que la porte vaut le coup d'oeil, une des plus belle que j'ai eu l'occasion de voir dans le jeu !!!
Pour ceux qui voudrait voir ca de prés ils la trouveront à Silithius (au nord du cratére d'Un'Goro) en milieu de zone.
(Cliquez pour agrandir)
Je crois que pour la suite prochaine de cette zone on a trouvé la sonette pour ouvrir la porte !!!
ROLLOS. Guerrier niv 58 (08 Juillet 2005)

mardi, juillet 05, 2005

Pour Trespunto

mage


Voilà qui devrait émoustiller Trespunto : la crème de la crème en set d'armure pour mages. Ce set ne s'obtient ni par quête ni par loot, mais par le biais du jcj. Le joueur du nom de Tokamak portait le grade de Maréchal.

lundi, juillet 04, 2005

C'est Beau c'est chaud c'est Wow !!!

Encore un petit billet de ROLLOS, oui mais pour vous faire partager un moment privilegié de WoW. En effet hier soir un groupe dont 4 SITHS, c'est à dire HORMER, PALOMA, TRESPUNTO et moi-même a investi un donjon mythique les Profondeurs de BlackRock !!!!
Et si ce n'était que la 1ére d'une longue série de visites, tant ce donjon est immense et copieux, voici la vue magnifique qui vous accueillera lorsque vous aussi vous entrerez dans cet endroit.

(Cliquez pour agrandir)

Voilà le paysage aussi grandiose qu'inquiétant, ca donne envie d'y venir, alors ami(e)s SITHS vous savez que vous devez faire, continuer votre entrainement et progresser encore !!!

ROLLOS. Guerrier Niv 56 (04 Juillet 2005)