Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

jeudi, juin 30, 2005

Captain KHAL prêt pour Teleportation !!!

Vous connaissez bien sur le vol en griffon et le transport en Tram, mais il existe d'autres moyens d'aller d'un point à un autre du royaume d'Azeroth. Oui, un moyen magique pour voyager, en commun uniquement, un Portail Démonique !!!
Pour cela il faut bien sur un Démoniste ici un des plus grand et des plus connu parmi les SITHS le terrifiant KHALAMKAR masqué. Ensuite il faut 2 autres personnes du groupe avec lui au point d'arrivée du portail, et hier soir tard pour rentrer à IronForge deux représentantes de charme de la guilde étaient là, ZERBELINE la druidesse et GALWINE la paladine.
A eux 3 il peuvent faire apparaitre un portail magique à l'arrivée puis en cliquant dessus proposer aux autres membres du groupe, ici moi même, de les rejoindre. Alors n'hesitez pas !!! utilisez ce moyen magique pour rappatrier les ames perdues ou faire venir du renfort, ceci même dans un donjon (tous les membres devant être dans l'instance).
Voilà comment on peut, après une longue soirée d'âpres combats, rentrer rapidement à l'auberge qui vous offrira une bonne mais courte nuit de repos !!!

Ici le portail démonique de la nuit du 01 juillet 2005 aprés le Donjon du Temple englouti !!!


Et là une autre utilisation possible d'un portail !!!
Hier soir une virée au Temple englouti en compagnie de Khalamkar, Trespunto, Zak et Douli.
Or à un moment de combat intense contre des casters coriaces notre ami Douli s'est retrouv coincé derrière de grandes tablettes de pierre (1ere image) , impossible pour lui de sortir de cet endroit.
Cela aurait été une fin bien peu glorieuse pour notre Paladin, plusieurs tentatives furent mises en oeuvre sans succès, alors nous avons l'idée d'utiliser le portail démonique de Khal, pour une téléportation minime de . . . 1 Métre, c'est bien peu mais peut être salvateur pour Douli. Le portail fut donc créé (2 éme image) et apres quelques secondes qui parurent bien longue a la victime claustrophobe, ce fut la libération !!! (3éme image)
Douli était libre enfin et remercia une nouvelle fois ce sacré portail démonique qui peut donc nous rendre à nous tous SITHS de multiples services !!!
ROLLOS. Guerrier Niv 55 (30 Juin 2005)

mercredi, juin 29, 2005


BONJOUR A TOUTES & A TOUS !!!!

Amis SITHS,
je vous adresse ce petit mot pour vous inviter à poster les Screenshots de vos persos, afin de constituer un album photo unique de notre guilde.
Me voici dans ma jeunesse eh oui ça passe vite, même sur WoW.
Si vous avez aussi des récits illustrés de vos aventures, n'hésitez pas, ce Blog est fait pour ça.
Alors à bientôt frères et soeurs sur WoW et sur ce temoignage de notre existence sur Medivh !!!
ROLLOS. Guerrier Niv 55 (Juin 2005)

Je veux joueeeer

Ça fait une semaine que je suis dans la banlieue de Melbourne, Victoria, Australie, et j'ai des problèmes pour me connecter. Pas au jeu, mais à internet en général. Dans mes 70 kilos de bagages, j'ai bien entendu prévu ma borne Airport Extreme et mon antenne, mais ce n'est pas suffisant pour couvrir notre petite maison au fond du jardin : je dois venir dans le salon pour prendre mes mails, écrire sur mes blogs, etc. Mais jouer est compliqué, avec les télés, un gamin de 2 ans qui court partout et dont la mère ne s'occupe pas vraiment, etc.

L'autre problème est le décalage horaire. Il est 15h15 au moment où j'écris ces lignes, et 7h15 pour vous. Ce qui veut dire que je dois jouer très tôt le matin si je veux jouer avec vous, ou alors très tard le soir. Tard le soir je suis occupé... et tôt le matin je dors, puisque je suis occupé le soir ;o)

Donc je vais aller m'acheter 15m de cable Ethernet, et ensuite je réglerai le problème d'emploi du temps.

Valeska • Paladine

mardi, juin 28, 2005

Un bon (?) début…

Pour commencer, je voulais vous signaler deux billets en rapport avec notre Guilde…

Tout d'abord, un récit épique et drôle de Khalamkar, grand démoniste, sur sa première visite aux arènes de Stranglethorn en glorieuse compagnie.

Ensuite, un extrait de chat où un futur joueur faisait une comparaison assez drôle entre WoW et le crack

Bienvenue !

C'est un réel plaisir pour moi que d'écrire ce premier billet du blog de notre guilde. Et le titre s'imposait… C'est le premier mot qu'un nouveau membre entend, répété autant de fois que de membres connectés au moment de son intronisation.

C'est le symbole de notre communauté. Vivante, active, solidaire et efficace.

Je sais aussi que Rollos, le premier de nous tous, la veut exemplaire et agréable à vivre.

Et c'est pour renforcer encore la communication entre nous, en attendant des outils plus élaborés, que ce blog m'a semblé un bon moyen de communiquer, de partager des expériences, bonnes ou mauvaises, de signaler les problèmes et les réussites, ce que chacun cherche à obtenir ou à donner, les talents et petits secrets de chacun et chacune.

Car c'est, au moment où j'écris, déjà 85 membres qui font vivre cet esprit et toutes les races de l'Alliance, toutes les classes, tous les métiers et tous les sexes sont représentés.

Pour renforcer la fierté que nous avons tous à porter cet emblème et ce tabard, je vous invite à consulter cet article sur les Sith en français ou en anglais.

«(…) les Sith étaient une race d'êtres primitifs, liés à la Force de façon naturelle. Ils vivaient dans une société peu complexe et employaient une forme primitive mais puissante de la Force, la Magie Sith.

(…)

Les Sith vivaient de façon paisible sur la planète jusqu'à l'apparition de Jedi renégats, ayant quitté l'Ordre pour diverses raisons. »

Faisons en sorte que les renégats ne viennent pas gâcher la beauté de notre Guilde et préservons l'esprit original des Sith.




Concernant, maintenant, le fonctionnement de ce blog, il est simple. Celles et ceux qui veulent publier des choses mais n'ont pas l'envie ou le temps de le faire peuvent me contacter et je le publierai pour eux. Pour tous les autres, contactez-moi après avoir créé un compte Blogger et je me ferai un plaisir de vous inviter en tant que rédactrice ou rédacteur !



• Zerbeline • druide