Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

lundi, janvier 30, 2006

Ridicule !



Cet homme est ridicule. Il ressemble à un chanteur d'opérette échappé d'une production de Francis Lopez.
Il s'appelle Giorgio Bolero, des Textiles Duncan, dans le quartier des mages à Stormwind. C'est un expert en couture mais certainement pas en coupe de cheveux.

En deux mots, il est plus que ridicule.

samedi, janvier 28, 2006

Fête Lunaire


A l'occasion de la Fête Lunaire, un petit groupe de Siths est allé visiter la zone de Moonglade habituellement très difficile d'accès. Un boss superbe peut y être invoqué pour l'occasion. Il s'agit de Présage un magnifique chien géant à deux tête précédé d'une horde de loup blanc haut level. Il faut être en groupe de raid pour le vaincre dans le cadre d'une quête prise à Havrenuit. Nous avons hélas pu voir que le fair play n'est pas toujours de rigueur parmis les joueurs haut niveau qui ne font pas vraiment d'effort pour faire participer les joueurs de niveau plus bas à ce combat homérique. Ces fêtes sont aussi l'occasion d'honorer les ancêtres en allant se receuillir au quatre coins du continent devant les fantomes des anciens baignant dans des puits de lumière. Ils récompensent ceux qui viennent les honorer par des pièces permettant d'acheter des objets originaux en rapport avec la Fête Lunaire. Merci à Gadryelle d'avoir accompagné la mage Ermyone et le chasseur Glamstone dans les Gorges Brulante pour mener à bien cette mission.
Glamstone pu ainsi se payer une tenue de soirée magnifique en soie , comme vous pouvez le voir sur ce screenshot.

Bonne année du Chien à tous!

vendredi, janvier 27, 2006

Honte à nous !

C'est fait. Le royaume Medivh U.S. a été le premier à ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj ! Les armées de l'Alliance et de la Horde réunies sont en marche derrière les machines de guerres orcs et les chars nains. Mais par contre, notre royaume européen francophone de Medivh est à la traine, en 92eme position, avec seulement 39% de l'effort de guerre (alors que deux royaumes viennent d'atteindre les 100%). Et je ne parle même pas de la reconstitution du septre nécessaire à ouvrir les portes...Alors frères Siths, aidons à améliorer la situation, sinon nous risquons d'être condamné à ne voir les insectes géants d'Ahn'Qiraj que sur des screenshots provenant des autre royaumes!

dimanche, janvier 22, 2006

Before sunrise


Après une longue nuit à chasser à Strangleronce avec Zerbeline et Zeller, je rentre fourbu à IronForge. Et là merveille à 4h45...le parvis vide. Un cadavre , un ABS et la boite au lettres abondonnée! Je ne peux m'empêcher de crier "Qui pour PIC INF? Full pala, encore un et go!". 30 secondes plus tard il y a déja deux lvl 60 sur le parvis, en deux minutes une quinzaine. Je me recule sur la pointe des pieds. Le canal Général recommence à gazouiller! Et que j'arrive en monture épique, et que j'ouvre des portails...oh un Maréchal gnome en méchano-strider! Très vite les conversation se réorientent vers un "STRAT BARON" pour les high lvl et un "GNOM" pour les middle lvl. Fini la paisible nuit du parvis désert! C'est alors que je me rends compte que Zerbeline s'en voit avec les gorilles dans les brûmes de la jungle! Je crie alors un "Qui pour ZERBELINE SUP? Full Pala!" Et là je voyant que je ne fais plus rire personne ... je cours me cacher chez mon maître dépeceur!
Grande fin de nuit!

vendredi, janvier 06, 2006

Video de Switcher dans Wow

Switch!

WoW Update

Lisez cette parodies des notes de mise à jour de World of Warcraft, ça vaut son pesant de viande de loup :
Something Awful.