Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

dimanche, mars 12, 2006

Ahn'Qiraj ? Not today!







L'effort de guerre contre Ahn'Qiraj est maintenant atteint depuis plusieurs jours. Je me suis donc mis à la recherche de la grande armée Alliance-Horde qui doit mener la lutte contre les forces insectoïdes. Après trois jours de recherche j'ai compris ce qui se passait. L'armée s'assemble petit à petit au Fort Cénarien en Silithus. Cela commence à avoir de l'allure, et vu que personne ne semble interessé sur le serveur, j'ai décidé d'en prendre le commandement :) Vous pouvez me voir ci-dessus inspectant l'infanterie orc, l'artillerie naine ou la cavalerie humaine. Ensuite je suis allé aux Portes d'Ah'Qiraj pour crier haut et fort aux insectoïdes qu'ils ne nous échapperons pas même en se terrant dans les entrailles de Kalimdor. Quand même inquiet de ne pas voir de joueurs haut niveau dans le coin essayant de reconstituer le Sceptre qui permettra d'ouvrir les portes je suis allé enquêter sur le parvis d'Ironforge.

En fait les grandes guildes de notre serveur sont à la traîne et elles ne se sentent pas capables de se lancer dans cette quête colossale, qui demande entre autre de raider MC mais aussi BWL, cette dernière en temps limité. Hors à l'heure actuelle Néfarian le boss final n'est même pas tombé sans limitte de temps. Seul les One Shot et Equillibre tenteraient le coups pour l'instant. Mais de l'avis général, nous sommes mal barrés sur ce serveur.

Il va falloir que les Siths prennent les choses en main!