Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

jeudi, février 16, 2006

Siths Revival


La Saint Valentin est dans quelques heures. Alors que partout en Azeroth les combattants s’accordent une pause en quête d’amour et d’affection, deux Siths filent dans la nuit de Silver Pine Forest, une louve blanche à leurs côtés. Bengun et Glamstone ont une mission : mettre un terme à la Croisade Écarlate ! En chemin ils passent devant les sombres remparts d’Undercity. Ils ne peuvent résister et tentent une infiltration. L’attention des undeads est prise par un groupe de taurens émissaires du Cercle Cénarien. Nos vaillants nains en profitent pour entrer dans la cité maudite. Un jardin, un hall, un couloir, une salle, un autre couloir… et soudain un mage undead high level qui fond sur eux. Malgré une résistance heroïque, nos deux braves se retrouvent vite au cimetière.

Ils reprennent leur route vers leur vrai objectif, le Monastère Écarlate. Là, ils sont rejoints par Zerbeline, et ensemble ils traversent victorieusement les deux instances « faciles » du lieu saint corrompu. Pour les instances des boss il décident de retourner recruter à Ironforge. Une chasseuse naine level 45, Thornade répond à l’appel. Elle est accompagnée de sa veuve noire. Elle va se révéler un allié hors du commun : du sang froid, un pull chirurgical, un familier impitoyable et discipliné, et elle refuse tout loot !

Pour le final, Khalamkar viendra rejoindre l’expédition en appui feu. Dans la nuit, toutes les instances sont nettoyées, dans une ambiance très sympa mais avec méthode. Les boss sont terrassés, la Croisade Écarlate n’est plus.

Pour fêter ça, Zerbeline propose d’aller acheter la monture de Glamstone. Maître Hormer est justement de passage à Ironforge. Fier de ses Siths il les rejoint à la ferme des Amberstills où Glamstone, grâce à l’aide généreuse de ses frères de guilde, devient l’heureux propriétaire d’un magnifique bélier brun.

Tout le monde pose pour la photo, Khalamkar fait le gamin comme d’habitude, et Thornade révèle qu’elle n’est que l’un des nombreux reroll de la prêtresse Cintia lvl 60 ! Tous ses persos intègrent la guilde qui s’en trouve très renforcée.

Grande nuit pour les Siths qui sentent repoindre leur gloire passée.