Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

dimanche, janvier 22, 2006

Before sunrise


Après une longue nuit à chasser à Strangleronce avec Zerbeline et Zeller, je rentre fourbu à IronForge. Et là merveille à 4h45...le parvis vide. Un cadavre , un ABS et la boite au lettres abondonnée! Je ne peux m'empêcher de crier "Qui pour PIC INF? Full pala, encore un et go!". 30 secondes plus tard il y a déja deux lvl 60 sur le parvis, en deux minutes une quinzaine. Je me recule sur la pointe des pieds. Le canal Général recommence à gazouiller! Et que j'arrive en monture épique, et que j'ouvre des portails...oh un Maréchal gnome en méchano-strider! Très vite les conversation se réorientent vers un "STRAT BARON" pour les high lvl et un "GNOM" pour les middle lvl. Fini la paisible nuit du parvis désert! C'est alors que je me rends compte que Zerbeline s'en voit avec les gorilles dans les brûmes de la jungle! Je crie alors un "Qui pour ZERBELINE SUP? Full Pala!" Et là je voyant que je ne fais plus rire personne ... je cours me cacher chez mon maître dépeceur!
Grande fin de nuit!