Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

mardi, août 02, 2005

Une nouvelle conteuse au service des siths!

Salut à tous!! C'est un grand honneur pour moi que de pouvoir faire vivre un peu le blog de notre chere guilde et c'est avec plaisir que je conterai les aventures les plus incroyables comme les plus anodines, pour peu que cela soit un événement 100% Siths :))
En attendant les premiers romans photos de nos aventures communes, je commencerai par me presenter...les plus anciens connaissent mon style tres personnel (ndlr :) ) et pour les nouveaux ou ceux avec qui je n'ai pas encore eu l'occassion de jouer ( et oui, il y en a! lol) , ca vous permettera de mieux me connaitre. Voici donc mon histoire dans ce fabeuleux monde de World of Warcraft...


Il etait une fois, dans un pays appelé "l'abbaye de Northshire", naissait une paladine nommée Galwine. Candide et enjouée, elle ne se doutait pas le moins du monde du grand avenir qui s'ouvrait à elle. Ce nouveau monde l'émerveillée tant et tant qu'elle ne tarda pas à se trouver à l'etroit entre les murs fortifiés de ce saint sanctuaire qui la vit faire ses premiers émois. "Goldshire" l'accueillit comme nouveau foyer pour l'exploration de ce qu'il semblait infini tant par la taille, que par les nombreuses missions proposaient à notre apprentie Paladine: "La forêt d'Elwyn".
Ce fut l'occasion des premieres rencontres, des premieres fetes entre copains, des premiers amours aussi....Galwine etait heureuse dans le calme et l'insouciance que procure ce paradis de douceur et de delice...elle n'aurait jamais voulu le quitter! Mais ces études en minage l'obligèrent à monter à capitale: Storwind. Grande et magnifique ville où la population austère et ...cette impression de voir la vie au ralenti, l'a fit vite retourné où elle se sentait le plus à laisse. Elle resta habiter à Goldshire, et c'est au cours de son 10e level qu'elle fit la rencontre qui allait changé sa vie!
Un soir calme, où Galwine faisait ses devoirs de forgeronne, un homme beaucoup plus expérienté qu'elle, lui proposa d'aller se faire un peu d'argent en allant punir quelques bandits dans la prison de Stormwind. Ce rappellant des conseils avisés de sa maman, Galwine hésita...avant de succomber au charme et à la sympathie du beau paladin que la providence lui envoyer: il s'appellait Hormer. Après une petite heure dans les marches de la prison à attirer un bandit...(et a fuir devant 2) ils sortèrent heureux de cette petite expédition, qui permis à Hormer de gagner son 30e niveau, et restèrent à discuter plus de 2 heures devant les portes de l'instance ou une longue amitiée vit le jour.
De retour à goldshire, elle n'avait qu'une envie, devenir aussi fort que ce beau paladin afin de l'impressionner et de lui prouver que, elle aussi était une grande paladine! Elle parti donc à la découvert des territoires voisins de sa si précieuse forêt... Ce fut tout d'abord "la marche de l'ouest" où Galwine fit ses preuves de guérisseuse jusqu'au plus profonds des "Mortemines", où ses qualités de combattante purent etre apprécier par tout les hommes qui ne croyait pas qu'une épée est à faire dans la mains d'une femme. Beaucoup de monde fit impressionné par la jeune paladine à la volonté aussi dur que la maille de son armure et à l'efficacité aussi tranchante que la lame aiguisée de son épée; et bientot nombre de guilde lui proposèrent de se joindre à eux... mais elle ne savait que choisir, et ne voyait pas pourquoi en choisir une plutot que l'autre. Elle eu donc l'idée de mettre son entrée dans une guilde...aux enchères....cela lui laisser le temps de réfléchir à la meilleur décision à prendre. Alors que les enchères etaient déjà monté à 2PO, et que son 20e level approché, elle recroisa ce beau paladin durant une expéditon dans les "Carmines" qui était devenu son nouveau territoire d'entrainement à ses dons de paladin. Hormer avait monté sa guilde et proposa à Galwine de faire quelques quetes en compagnie de lui-meme et d'un de ses amis, un nain bizarre aux moeurs étranges qui faisait parti de sa guilde: Kimly. Et apres de nombreuses quetes ensemble hormer invita notre paladine à intégré sa guilde: les Siths... les enchères était arrivées à 5po mais elle ne voulais pas proposer à ce charmant prince les enchères...si elle se joignait à eux c'était par simple joie et plaisir ..et non pour de l'argent! Et c'est ce qui eu raison des enchères: Des gens sympathiques, un nain comique(kimly), un voleur efficace et généreux (emeraude), un fière guerrier(rollos) , un tabard de guilde.....et un paladin charmant ayant toute les qualités d'un chef!
Hormer et Galwine revinrent où leur amitiés se forma et après avoir à 2, vider entièrement la prison de Stormwind de tout les mécréants qui l'envahissent, Hormer (lvl 42) fit entré et adouba Galwine ( lvl 25) chevalier des Siths.
Depuis Galwine est devenu seigneur des Siths, à rencontrer nombre de personne superbe, elle est devenu une puissante paladine et continue toujours d'arpenter les terres immense du monde de Warcraft, peut-etre pourriez-vous la croisée voir, qui sait, faire un bout de chemin avec elle comme nombre de Siths... mais cela est une autre histoire...qui peut etre un jour vous sera contée... :)




Voila les amis, c'etait un peu long.... et félicitation à ceux qui ne se sont pas endormis devant :))...cela presente bien les début de mon perso il me semble... pour la suite il y a temps a dire que j'ai préféré m'en arrêté la ..au moins pour aujourd'hui...:) ..Je joinds quelques photos que g pus conserver durant ce long voyage... @ bientot sur le monde de WOW et sur ce blog pour les futures aventures des siths...je vous laisse avec quelques photos souvenir....:) @+



P.S: pour les photos ca sera dès que j'aurais trouvée comment insérer des images...mdrr
Lucie dit "Galwine"

1 Comments:

Blogger T said...

Chère Lucie, Blogger permet maintenant d'insérer très simplement une ou des images dans un billet.

Juste au dessus de la zone où tu entres ton texte, tu as une icône représentant une image, te permettant de mettre sur le serveur une image qui est sur ton disque dur ou de lier une image dont tu as l'URL. La première solution me semble préférable.

Merci d'avoir rejoint l'équipe et de nous faire partager tes moments, bons ou mauvais.

16:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home