Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

mercredi, juillet 20, 2005

Les SITHS prennent du galon !

Et oui une nouvelle passion pour beaucoup de SITHS ces derniers temps, les Champs de Batailles et en particulier le Goulet des Warsongs. Là bas des combats entre joueurs 10 de chaque factions font rage 24h/24 ce qui permet de marquer des points d'honneur grace aux victoire et au bonus de victoire, de la chaque semaine les grades sont attribues.
Parmi nous certains sont des anciens de ce genre d'amusement et ont dejà une belle position dans la hierargie de l'Alliance, comme Asiria la meilleure d'entre nous avec sa place de 10 éme sur l'ensemble des joueurs de Médihv coté Alliance bien sûr, ce qui lui vaut le 8éme grade celui de Chevalier capitaine !!!
Mais depuis quelques semaines et la derniére particuliérement de nombreux l'on rejoint sur ce champde bataille et les résultats ne se sont pas fait attendre puisque une dizaine de SITHS sont montés en grade cette semaine. Je pense que cela va continuer de plus belle et que les plus hautes places de l'Alliance nous sont promises, bientôt les SITHS seront aux commandes de l'alliance.
Pour mieux évaluer l'accession aux différents grades j'ai demande a ceux que j'ai croise le nombre de points d'honneurs de la semaine, leur grade et leur position au classement des joueurs. Cela vous donnera une bonne idée du grade que vous pourrez atteindre lors du calcul des nouvelles attributions hebdomadaires ( en même temps que la maintenance de la nuit de mardi à mercredi), pour ceux que je n'ai pas encore vu qu'il me transmettent leurs données (grade, nombre de points d'honneur et position).


Voici donc un aperçu des grades SITHS :

GRADE PERSO Points Honneur et Position

SOLDAT

Schindii 939 PH 438éme

CAPORAL

  • Kalia 1.937 PH 323 éme
    Woutane 2.323 PH 293 éme
    Jaydi 4.368 PH 218 éme

SERGENT

  • Mangoroth
  • Reebok 6.172 PH 179 éme
    Dakin 7.048 PH
    Phocéen 9.800 PH 128 éme
    Rollos 13.507 PH 101 éme
  • Lille 17.970 PH 77 éme


SERGENT-CHEF

  • Trespunto 40.000 PH 27 éme
    Emeraude

CHEVALIER CAPITAINE

  • Asiria 10 éme

A noter que le grade de soldat est attribué pour un minimum de 25 victoires Honorables, les autres grades prenant en compte les points d'honneur.

Voilà j'espére que celà vous aidera et vous motivera pour arriver plus haut dans la hiérarchie de l'Alliance.

Vous pouvez visiter le site officiel de Blizzard sur le systéme d'Honneur et ses mécanismes a l'dresse suivante : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/honor-guide.html

ROLLOS. Guerrier Niv 60 (20 Juillet 2005)