Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

vendredi, juillet 15, 2005

Les SITHS envahissent BlackRock !!!

Encore un grand moment pour les SITHS, cette aprés-midi profitant d'une relative apathie nous décidons Paloma, Asiria, Khal (puis Tamaloo), Moi-même et un mage de nos amis, de partir à l'assaut des profondeurs de BlackRock.
Tout le monde sait ou se rendra compte trés vite que les visites là-bas vont être nombreuses et longues. Alors pour ma part, aprés une premiére reconnaisance, puis une tentative méritoire hier mais qui s'est finie autant à cause de l'heure tardive (5h00) que par la méconnaissance du terrain, j'étais décidé bien à avancer cette fois ci.
Là tous mes espoirs ont étés dépassés et si nous ne sommes pas arrivés jusqu'au bout de cette instance ( pour peu qu'on puisse dire qu'il existe un bout) nous sommes les premiers SITHS à être aller à des endroits clefs de BlackRock (BRD).
Le premier qui interresse surtout les Forgerons, la Forge Noire, en effet c'est le seul endroit où ils pourront fondre le minerai Dark Iron nécesaire pour tous les objets forgés de haut niveaux. D'ailleurs ils devront y retourner à chaque fois qu'ils voudront, d'abord miner le minerai et ensuite le fondre pour obtenir les barres Dark Iron tant recherchées, pour eux les BRD seront une seconde maison.
Juste à côté est située l'entrée de Molten Core une instance trés haut niveau à effectuer en raid de 40 et qui a ma connaissance n'a pas été réussie sur notre serveur Médivh. Pour le moment nous avons juste pu atteindre l'entrée sur la gauche de laquelle on ramasse un objet de quéte qui une fois validée vous donnera l'autorisation d'accés à Molten Core.
Voilà donc notre épopée qui a quand même pris prés de 5 heures, mais la voie est ouverte ami(e)s SITHS, reste à vous de la suivre et de la parfaire, puis quand nous serons assez nombreux nous pourront aller défier les Boss de Molten Core tous ensemble. Mais à ce moment déjà le nom des SITHS résonnera depuis longtemps dans les profondeurs de BlackRock et les monstres seront transis de peur rien que par notre présence parmi eux, du moins faut-il l'espérer !!!

ROLLOS. Guerrier Niv 59 (15 juillet 2005)

1 Comments:

Blogger Khalamkar said...

Que de regrets, que de dépit d'avoir manqué de si grands moments. Je rage contre moi-même.

Encore toutes mes excuses pour ce départ précipité. C'est vraiment pas dans mes façons de faire et je suis bien triste de vous avoir lâchés.

Ici c'est le souk, tout est vraiment en train de se vider. Aujourd'hui très grosse journée, je liquide tous les meubles Il ne restera bientôt plus qu'un ordinateur sur une table et une chaise.

Dès lundi, toute la famille part vivre ailleurs, hébergés avant le départ pour le Canada. La connexion internet étant valide jusqu'au 30 juillet à 23h dnans cet appartement, j'y reviendrai pour vous y retrouver sur Medivh, amis Siths.

10:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home