Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

lundi, juillet 18, 2005

Et 1 de plus qui me fait 60 ! ! !

Un moment phare pour tous les joueurs acharnés de WoW que nous sommes nous les SITHS. Pour ma part cela s'est passé hier midi, ce moment c'est bien sur le passage au niveau 60 de notre avatar favori, ce qui est pour l'instant le niveau maximum que l'on peut avoir sur le monde d'Azeroth.
Cela faisait plusieurs jours que je m'approchais de ce niveau, bien que je ne me forçais pas à accumuler les Xp, non et que chacun se rassure il y a pléthore de points d'expérience en trop. J'ai même été obligé de réduire mes combats pour ne pas marquer trop de points et passer à ce niveau en pleine nuit vers 3h du matin seul dans un coin perdu et hostile de Kalimdor.
C'est donc le lendeman vers 14h00 que je rejoignis mon fidéle ami Khalamkar et là dans les décors mystiques et forestiers de Grangebois j'ai tué ce dernier Mob qui m'a délivré les quelques Xp manquants.
(Cliquer sur l'image pour agrandir)
Vous verrez d'ailleurs sur l'image qui immortalise a jamais ce moment, que les réactions des membres de la guilde furent nombreuses et chaleureuses, ce qui m'a fait autant plaisir que mon accession en elle même.
Voilà c'est une page qui se tourne pour Rollos comme ça l'a été déjà pour 7 autres SITHS qui ont ce niveau, temporairement maximal, de 60, maintenant d'autres objectifs me sont offerts : Les donjons mythiques de Wow (Profondeurs de BlackRock, Pic de BlackRock, Stratholme, Hache-Tripes, Scolomance) puis les raids sur Onyxia ou Molten Core !!! A part cela les Champs de Bataille avec mes ami(e)s SITHS, la recherche d'armes et d'armures au top de ce qui existe, la foire de Sombrelune ... et tout ce qui va venir dans les prochains mois.
C'est dire que l'aventure n'ai pas terminée et que je compte bien la continuer avec vous tous ami(e)s SITHS !!!!

ROLLOS. Guerrier Niv 60 (17 Juillet 2005)