Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

lundi, juillet 04, 2005

C'est Beau c'est chaud c'est Wow !!!

Encore un petit billet de ROLLOS, oui mais pour vous faire partager un moment privilegié de WoW. En effet hier soir un groupe dont 4 SITHS, c'est à dire HORMER, PALOMA, TRESPUNTO et moi-même a investi un donjon mythique les Profondeurs de BlackRock !!!!
Et si ce n'était que la 1ére d'une longue série de visites, tant ce donjon est immense et copieux, voici la vue magnifique qui vous accueillera lorsque vous aussi vous entrerez dans cet endroit.

(Cliquez pour agrandir)

Voilà le paysage aussi grandiose qu'inquiétant, ca donne envie d'y venir, alors ami(e)s SITHS vous savez que vous devez faire, continuer votre entrainement et progresser encore !!!

ROLLOS. Guerrier Niv 56 (04 Juillet 2005)

1 Comments:

Blogger Khalamkar said...

Je veux ! Je veux ! Je veux !

D'ailleurs le compte en faire mon auberge pricipale. Ah non ? C'est pas possible ?

19:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home