Les Siths

Sur le royaume européen de Medivh, une guilde tente de porter au plus haut les valeurs d'honneur, de partage, de loyauté… Ceci est son histoire…

jeudi, juin 30, 2005

Captain KHAL prêt pour Teleportation !!!

Vous connaissez bien sur le vol en griffon et le transport en Tram, mais il existe d'autres moyens d'aller d'un point à un autre du royaume d'Azeroth. Oui, un moyen magique pour voyager, en commun uniquement, un Portail Démonique !!!
Pour cela il faut bien sur un Démoniste ici un des plus grand et des plus connu parmi les SITHS le terrifiant KHALAMKAR masqué. Ensuite il faut 2 autres personnes du groupe avec lui au point d'arrivée du portail, et hier soir tard pour rentrer à IronForge deux représentantes de charme de la guilde étaient là, ZERBELINE la druidesse et GALWINE la paladine.
A eux 3 il peuvent faire apparaitre un portail magique à l'arrivée puis en cliquant dessus proposer aux autres membres du groupe, ici moi même, de les rejoindre. Alors n'hesitez pas !!! utilisez ce moyen magique pour rappatrier les ames perdues ou faire venir du renfort, ceci même dans un donjon (tous les membres devant être dans l'instance).
Voilà comment on peut, après une longue soirée d'âpres combats, rentrer rapidement à l'auberge qui vous offrira une bonne mais courte nuit de repos !!!

Ici le portail démonique de la nuit du 01 juillet 2005 aprés le Donjon du Temple englouti !!!


Et là une autre utilisation possible d'un portail !!!
Hier soir une virée au Temple englouti en compagnie de Khalamkar, Trespunto, Zak et Douli.
Or à un moment de combat intense contre des casters coriaces notre ami Douli s'est retrouv coincé derrière de grandes tablettes de pierre (1ere image) , impossible pour lui de sortir de cet endroit.
Cela aurait été une fin bien peu glorieuse pour notre Paladin, plusieurs tentatives furent mises en oeuvre sans succès, alors nous avons l'idée d'utiliser le portail démonique de Khal, pour une téléportation minime de . . . 1 Métre, c'est bien peu mais peut être salvateur pour Douli. Le portail fut donc créé (2 éme image) et apres quelques secondes qui parurent bien longue a la victime claustrophobe, ce fut la libération !!! (3éme image)
Douli était libre enfin et remercia une nouvelle fois ce sacré portail démonique qui peut donc nous rendre à nous tous SITHS de multiples services !!!
ROLLOS. Guerrier Niv 55 (30 Juin 2005)